Bilans de compétences – VAE – Formation –  Recrutement

Accompagner les transitions professionnelles: Bilans de compétences – VAE – Formation – Conseil RH – Recrutement

Réclamations

Nous accordons une importance toute particulière à ce que le déroulement de nos prestations réponde à vos attentes et que les informations communiquées via notre site web ou tout autre support vous permettent d’avoir une information complète, accessible et actualisée.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04-78-28-81-40 ou à compléter le formulaire ci-dessous.

Nous nous engageons à prendre connaissance de votre message et à traiter votre demande sous 8 jours maximum. 

 

réclamation

Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION.

En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site : 

http://cnpm-mediation-consommation.eu 

ou par voie postale en écrivant à

CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION

27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND

Nord Isère – Est Lyonnais :  Tignieu-Jameyzieu

Prestations / Formations

OSELY RH

Rendez-vous

s'inscrire à la newsletter