Accompagner les transitions professionnelles: Bilans de compétences – VAE – Formation – Conseil RH – Recrutement
Réclamations
Nous accordons une importance toute particulière à ce que le déroulement de nos prestations réponde à vos attentes et que les informations communiquées via notre site web ou tout autre support vous permettent d’avoir une information complète, accessible et actualisée.
Pour toute réclamation, nous vous invitons à nous contacter par téléphone au 04-78-28-81-40 ou à compléter le formulaire ci-dessous.
Nous nous engageons à prendre connaissance de votre message et à traiter votre demande sous 8 jours maximum.
Conformément aux articles L.616-1 et R.616-1 du code de la consommation, notre société a mis en place un dispositif de médiation de la consommation. L’entité de médiation retenue est : SAS CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION.
En cas de litige, le consommateur pourra déposer sa réclamation sur le site :
http://cnpm-mediation-consommation.eu
ou par voie postale en écrivant à
CNPM – MÉDIATION – CONSOMMATION
27, avenue de la Libération – 42400 SAINT-CHAMOND
Nord Isère – Est Lyonnais : Tignieu-Jameyzieu
Prestations / Formations
- Accompagnement VAE
- Bilan de Compétences
OSELY RH
- Présentation
- mentions légales
- Réclamations
Rendez-vous
- Prendre un rendez-vous